potots epipremnum tunisie

    Plante d'intérieur "Pothos "

    78,000 TND
    TTC

    Cette plante intérieure est très résistante à la culture en pots intérieurs. Son nom officiel est Epipremnum pinnatum,. Cependant, la plante est plus connue sous le nom "Scindapsus". Le Scindapsus appartient à la famille des Araceae et est originaire des forêts d'Asie du Sud-Est, où les feuilles de la plante grimpante peuvent pousser jusqu'à 100 cm.

    Ce sont des grimpeurs minces aux feuilles plutôt épaisses. Les feuilles sont vertes avec des taches jaunes. Quand il y a peu de feuilles vertes, la plante a besoin de beaucoup de lumière (mais pas de soleil brillant). Néanmoins, cette plante tropicale tolère les endroits secs et plutôt sombres. En hiver, la plante peut être placée dans une pièce plus fraîche.

    Quantité
    • Température: Une température minimale de 20 degrés Celsius est recommandée pendant la journée et une température minimale de 15 degrés Celsius la nuit.
    • Arrosage: Le sol du Scindapsus ne doit jamais être sec et doit donc toujours être légèrement humide. La plante est également habituée à cela naturellement dans les forêts tropicales humides. Trop d'eau n'est pas bonne et donc assurez-vous qu'il n'y a pas de couche d'eau au fond du pot.
    • Nutrition: Il est seulement nécessaire de donner un peu plus de nutriments aux plantes pendant l'été. Mais si ce n'est pas fait, c'est aussi bien, mais il rend la plante encore plus forte et plus belle, il est donc recommandé.
    • Pulvérisation: Il est seulement important de pulvériser la plante de temps en temps pour s'assurer que les ravageurs sont tenus à l'écart. Il enlèvera également toute la poussière et augmentera la valeur ornementale.
    • Rempotage: Il est important de rempoter la plante tous les 2 à 3 ans. Le nouveau pot doit être plus grand de quelques centimètres que le pot de culture et ajouter un peu de terre supplémentaire si nécessaire.
    100 Produits

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire