palmier areca Tunisie

    Aréca - Palmier d'intérieur

    260,000 TND
    TTC

    Cette plante décorative a tout pour plaire: Allure design, feuillage aérien, courbes gracieuses et look exotique. Souvent utilisé comme palmier d’intérieur, l’aréca offre un feuillage décoratif à l’allure design.

    Quantité

    L’aréca réclame un bon terreau que vous mélangerez éventuellement avec 1/3 de compost. Afin de faciliter le drainage, disposez au fond du pot d’un lit de graviers, de petits cailloux ou de billes d’argile.

    Cette opération permet d’éviter que les racines ne baignent dans l’eau, ce qui pourrait lui être fatale.

    Installez votre aréca dans un pot de bonne taille rempli de terreau spécial plantes d’intérieur ou plante verte. Bien qu’il soit nécessaire de le rempoter au printemps tous les 2 à 3 ans, en dehors de ça, préférez un surfaçage régulier qui comblera parfaitement le besoin de la plante en support de culture.

    Dans nos climats, l’aréca s’adapte à l’intérieur de nos maisons et de nos appartements. Il se développe bien lorsque la températures tourne autour des 18-22° et exige une très bonne lumière et même un soleil léger. Derrière une vitre, il vaut mieux éviter une trop forte exposition au soleil qui pourrait assécher l’aréca. Préférez lui donc la proximité d’une fenêtre orientée à l’ouest afin de le baigner du maximum de luminosité.

    100 Produits

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire