Graines d'Oeillet d'Inde
7,800 TND
Les œillets d'Inde sont des fleurs annuelles qui devraient être cultivées dans tous les potagers pour l'odeur répulsive de leur feuillage à...
PRODUIT BIOLOGIQUE SPÉCIALITÉ FONGICIDE ET BACTÉRIOSTATIQUE POLYVALENTE
20% Cuivre métal
La bouillie bordelaise est une préparation ancienne qui fait encore aujourd'hui figure d'incontournable parmi les fongicides employés au jardin et pour diverses plantations. Très efficace, elle permet de lutter contre de nombreuses maladies.
Fongicide foliaire à action préventive. Il inhibe la respiration et bloque la germination des spores, utilisé dans la lutte contre les mildious, la septoriose, bactériose sur différentes cultures La BOUILLIE BORDELAISE est composée d’un mélange constitué de sels de cuivre plus ou moins actifs, le procédé de fabrication permet de produire la forme la plus active et la plus stable: la Brochantite associée au gypse.
COMPOSITION: 20% Cuivre métal
USAGE : Utilisations recommandées : Vigne : Mildiou : 1,5 Kg/hL
Arboriculture : Tavelure, Cloque, Bactériose : 1,5 Kg/hL
Culture maraîchère : Tavelure, Cloque, Bactériose : 1,5 Kg/hL
Olivier : Maladie de l’œil de paon, Bactériose : 1,5 Kg/hL
Vigne : Bactériose : 1,5 Kg/hL
COMPATIBILITÉ : La BOUILLIE BORDELAISE est compatible avec la majeure partie des produits phytosanitaires usuels. Ne pas mélanger avec le soufre et les acides aminés. PRÉCAUTIONS ET REMARQUES : La BOUILLIE BORDELAISE possède une persistance non- négligeable. FORMULATION : Granulé Dispersible dans l’eau.
Les végétaux qui sont le plus souvent traités à la bouillie bordelaise sont les arbres fruitiers, la vigne, les plants de tomates et de pommes de terre, les fraisiers. Comme toujours au jardin, mieux vaut prévenir que guérir. Ainsi, chez les arbres fruitiers et la vigne, on pulvérisera préventivement à la chute des feuilles à l'automne, et au printemps, juste avant le débourrement des bourgeons, pour maintenir un état sanitaire satisfaisant.
Fiche technique
Pas de commentaires client pour le moment.