Oiseau de paradis

    62,000 TND
    TTC

    Strelizia reginae

    Hauteur Adulte: 1 à 1.5 m

    Floraison: Février -Juin

    Exposition: Plein soleil, mi-ombre

    Le bien nommé « Oiseau de Paradis » est une plante de belle envergure au port élégant et aux fleurs somptueusement colorées rappelant la forme d'un volatile. Très ornemental, le strelitzia se plaira dans votre jardin ou il offre une floraison de toute beauté et un feuillage d’une belle densité.

    Quantité

    Si le Strelitzia est bien planté et que sa situation lui convient, il ne réclame que peu d’entretien. Aucune taille n’est vraiment nécessaire sauf si vous souhaitez équilibrez l’arbuste. Privilégiez dans ce cas une taille légère Supprimer les feuilles sèches au fur et à mesure.

    En été, lorsqu’il fait chaud, il est important d’arroser régulièrement le strelitzia, surtout lorsqu’il est cultivé en pot. Un arrosage le soir est préférable afin de limiter l’évaporation Éviter de mouiller le feuillage Réduire l’arrosage en hiver, surtout pour les sujets en pot.

    En pot, cet arbuste a besoin d’un bon terreau pour plantes fleuries il sera mieux en situation partiellement ombragé pour éviter un assèchement trop rapide éviter les courants d’air et privilégier une situation abritée du vent. Prévoir un rempotage tous les 2 à 3 ans dans un pot de diamètre légèrement supérieur.

    916 Produits

    Fiche technique

    Conteneur
    7L

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire