Dracaena Lucky Bamboo

    15,000 TND
    TTC

    Le Lucky Bambou, qui signifie Bambou de la chance, est devenu un incontournable de nos intérieurs.

    L’entretien est facile et sa durée de vie peut être prolongée grâce aux quelques soins et gestes que nous vous dévoilons.

    Quantité

    Le lucky bambou doit d’abord développer ses racines dans l’eau avant d’être mise en terre. Vous maintiendrez le pied dans 5 cm d’eau jusqu’à ce que la plante ait suffisamment de racines pour être mise en pot. Cela peut facilement prendre plusieurs mois. Une fois que la plante est prête, placez-la dans un pot rempli de terreau et arrosez-la généreusement et régulièrement.

    Il est tout à fait possible de maintenir votre plante dans l’eau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Il est important que le lucky bambou ait une bonne lumière mais éviter le soleil direct derrière une vitre. En été, évitez la proximité d’une fenêtre orientée au sud et, en hiver, celle des radiateurs. Appréciant la lumière et une certaine humidité, le lucky bambou est la plante idéale pour une salle de bain, à condition qu’elle soit pourvue d’une fenêtre et donc d’un éclairage naturel.

    Lorsqu’il est dans l’eau, changez l’eau régulièrement, environ 1 à 2 fois par mois. Cela permet de lui redonner de la matière organique lorsque l’eau est sale et épuisée.

    Fiche technique

    Dimensions
    Hauteur 60 cm

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire