• Prix réduit
jardinière intérieur résine
  • jardinière intérieur résine
  • jardinière intérieur résine
  • jardinière intérieur résine
  • nuancier RAL

Jardinière (intérieur)

150,00 TND
127,50 TND Économisez 15%

Des bacs rectangulaires pour décorer vos ambiances intérieur ou vos bureaux. Vous pouvez choisir la couleur et la taille adéquats pour votre espace. Ces jardinières sont équipés de sous-pots.

Possibilité d'équiper les grands pots par des roulettes pour faciliter leur déplacement.

Largeur
Quantité

Pour une déco intérieure ou extérieure réussie, Les bacs à plantes sont incontournables. le bac en résine présente autant d'avantages pratiques que d'atouts esthétiques.  Le bac à plantes en résine est de plus en plus convoité par les amoureux des compositions végétales. Il peut être utilisé comme jardinière, pot, cache-pot ou balconnière.

 Selon leur taille, ces pots très pratiques sont conçus pour accueillir : une ou plusieurs plantes ornementales ; un arbuste décoratif, local ou exotique ; un arbuste fruitier ou une composition florale.

Les pots en résine peuvent être installés sur une terrasse, dans un coin du jardin, aux abords d'une piscine, à proximité immédiate d'une allée, sous une véranda, sur un balcon, dans une pièce de l'habitation ou dans des locaux professionnels.

Le bac en résine est généralement fabriqué en une matière :

- Très résistante aux rayures.

- Insensible aux intempéries (gel, pluie, grêle, neige), aux UV, aux températures extrêmes puisqu'elle est capable de supporter des écarts pouvant aller de -30°C à +60°C.

- Anti-salissures, elle nécessite peu d'entretien : un simple lavage à l'éponge humide suffit.

- Légère, ce qui permet de déplacer facilement les bacs en résine vides.

- Le bac en résine a une durée de vie exceptionnelle.

Il présente l'avantage d'être incassable lorsqu'il subit des chocs. Ces contenants en résine pour végétaux peuvent être montés sur pied ou sur roulettes. Pour vos intérieurs, nos pots sont équipés de sous-pots pour collecter l'eau d'arrosage en excès.

Un bac en résine est très tendance, esthétique et original : il se présente sous formes diverses : cylindrique, sphérique, cubique, parallélépipédique, conique, trapézoïdale. De couleurs variées, le bac en résine s'harmonise avec tous les styles de mobilier, pour une déco contemporaine, champêtre, rustique, rétro, design, industrielle ou urban chic.

Soignez votre décoration extérieure ou intérieure ! N'hésitez pas à assortir les teintes de vos compositions florales ou de vos végétaux à feuillage décoratif à la couleur de vos bacs en résine

Fiche technique

Dimensions
Longueur/Largeur/Hauteur