ficus bonsai

    Le Ficus Ginseng - Ficus Bonsaï

    55,000 TND
    TTC

    Le ficus ginseng est une superbe plante d’intérieur que l’on apprécie pour son tronc racine et son feuillage décoratif.

    Les feuilles se développent sur la grosse racine, formant ainsi un des plus beaux effets. Facile d’entretien, Trouvez ci-dessous comment l’arroser, le tailler ou encore la bonne période de rempotage.

    Quantité

    Facile d’entretien, le ficus ginseng réclame néanmoins quelques soins pour lui donner toutes les chances de vivre longtemps et dans de bonnes conditions.

    Le ficus ginseng apprécie la température de l’intérieur de votre maison ou appartement, idéalement entre 15 et 25°. Il aime avoir une bonne lumière mais pas de soleil direct Il redoute les courants d’air Le ficus ginseng n’aime pas être confronté à un choc brutal de température.

    Un rempotage tous les 2 ans au printemps est presque nécessaire.

    L'arrosage du ficus ginseng Le ficus ginseng n’a pas besoin d’arrosages excessifs ni trop régulier: Arroser le ficus uniquement lorsque la terre est bien sèche en surface En été, il est souvent nécessaire d’arroser un peu plus, surtout si vous le placez en extérieur.

    Le ficus ginseng redoute l’eau stagnante Votre ficus ginseng appréciera un nettoyage régulier des feuilles à l’aide d’un chiffon ou d’une lingette humide. Le ficus ginseng apprécie l’humidité ambiante. Vous pouvez brumiser régulièrement le feuillage avec de l’eau non calcaire, surtout en hiver Vous pouvez aussi poser le pot sur un lit de billes d’argile rempli d’eau sans faire toucher le fond du pot avec l’eau.

    100 Produits

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire